Accueil RecettesRecettes sucrées Résultats de la Bataille Food #45

Résultats de la Bataille Food #45

par Caroline
Publié le : Dernière mise à jour le 1 commentaire
J’ai pris beaucoup de plaisir à « marrainer » cette édition de la Bataille Food, et me retrouve avec un cahier de recettes de cocktails à faire pâlir les meilleurs hôtes(sses) ! Merci à tou(te)s les participant(e)s qui ont su être inventifs et proposer de très belles photos.
Vous pouvez consulter toutes les recettes sur le tableau Pinterest ci-dessous :

Et la nouvelle marraine est…

J’avoue que j’ai littéralement craqué pour un cocktail que j’apprécie beaucoup, qui a su être revisité avec brio avec l’ajout de piment chipotle, dont la saveur fumée doit s’accorder à merveille avec celle de la tequila. Vous l’avez certainement compris, le cocktail en question est une margarita, agrémentée de basilic citron (herbe que je ne connaissais pas, d’ailleurs), avec des saveurs fruitées comme l’ananas et la fraise, et ce fameux piment qui doit finir de twister le tout. J’ai donc nommé comme marraine :
Valérie, du très joli et gourmand blog I Love Cakes
Valérie, je te passe le flambeau !
Et merci encore à Jenna, du blog Bistro de Jenna, pour son aide inestimable concernant l’organisation de cette bataille gourmande.
Merci à tou(te)s, et c’est parti pour un nouveau défi !

Vous pourriez également aimer

1 commentaire

Valérie ILoveCakes 8 mai 2017 - 13 h 08 min

Vraiment merci Caroline, tu as organisé une super Bataille Food avec un thème qui m'a immédiatement plu ! Je suis ravie d'avoir gagné ton édition et je vais faire de mon mieux pour être à mon tour une bonne marraine 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Avatar Boeuf Karotte

Ne manquez aucun article !

Recevez les actualités de Boeuf Karotte par e-mail.

Pour valider votre inscription, suivez les instructions présentes dans l'e-mail que vous venez de recevoir. Merci et à très bientôt :)